-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


(F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble Empty

Eodiaz
« lilith »
age : Apparence : 28 ans, réel : plus de 2000 ans
date et lieu de naissance : Libre (Europe de préférence)
origines : Libre
race : Succube

statut marital : En "couple" (si on peut appeler ça comme ça...)
orientation sexuelle : Bisexuelle ou Homosexuelle

emploi/études : Libre (dans le domaine artistique de préférence)
statut social : Aisée ou encore plus riche.




Lyndsy Fonseca © Azure

l'histoire


Quelques points à respecter concernant sa vie (entre 35 et 80 Après JC)

♪ Elle a travaillé dans un domaine artistique (Musicienne ou danseuse de préférence). Une vocation qui ne plaisait pas spécialement à ses parents, mais devant sa détermination ils ont fini par accepter.

♪ Elle s'est mariée à l'âge de 22 ans avec un charmant jeune homme issu d'une bonne famille. Ensemble ils vivront le parfait amour pendant près de 23 ans... Le jeune homme décidera de mettre fin à ses jours peu de temps après la disparition de sa bien-aimée.

♪ De son vivant, Eodiaz était la douceur incarnée, et elle a fini par passer un pacte avec un démon afin de sauver la vie de son père atteint d'une maladie jugée incurable à l'époque... Elle a passé ce pacte à l'âge de 25 ans et le démon lui a offert 20 ans pour profiter de sa famille et de son mari. A l'âge de 45 ans le démon viendra récupérer son dû et elle se retrouvera en enfer pour les deux prochains millénaires.

♪ Eodiaz n'a jamais manqué de rien durant sa courte existence, et le jour en question, vingt ans jour pour jour après avoir passé son pacte, elle ne broncha pas. Elle s'y était préparée depuis des années, et rédigeant un petit message à l'attention de son époux et de ses parents, elle s'enfila plusieurs bouteilles d'alcool et attendit patiemment que le couperet tombe.

♪ Le reste de l'histoire est libre, profitez en pour vous approprier au mieux ce personnage !  (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155


les relations
Adélaïde Rosenbach
I knew you were trouble

Une porte de l'enfer s'était enfin ouverte après deux millénaires passés là-bas. La liberté... Enfin ! Aussitôt sortie, Eodiaz rechercha un corps à posséder afin de pouvoir officiellement retourner sur terre. Elle passa pas moins d'une dizaine d'heures à rechercher la perle rare. Elle tomba finalement sur une jeune femme qui ressemblait étrangement à celle qu'elle avait été à l'époque où elle était encore humaine. Sans aucune hésitation, elle prit possession de ce corps. Une deuxième mission de taille l'attendait désormais. Il lui fallait trouver une personne à charmer. Elle se tourna naturellement vers la gent masculine dans un premier temps, mais c'est bel et bien sur une jeune femme qu'elle décida de jeter son dévolu. Elle lui rappelait une personne qu'elle avait connu à l'époque où elle était une simple mortelle. Voilà une semaine que la jeune Adélaïde est sous le charme d'Eodiaz, et la succube n'a pas encore expérimenté 1% de toutes les choses qu'elle prévoit de faire avec elle.
©️light and darkness



Dernière édition par Adélaïde Rosenbach le Sam 20 Fév - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


(F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble Empty

Info's Supplémentaires




Hellowwww (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 1984029852

Si vous êtes arrivés jusqu'ici ça doit vouloir dire que ce scenar vous plait au moins un peu, du coup je vais tenter de vous convaincre pour de bon ! What a Face

Déjà il faut savoir qu'Eodiaz joue un rôle primordial dans la vie d'Adé désormais, elles sont liées et on va pouvoir développer ce lien ensemble.

J'ai proposé Lyndsy Fonseca pour le vava, mais c'est tout à fait négociable. Celà dit mon top 3 serait : Lyndsy Fonseca - Marie Avgeropoulos - Anna Kendrick. Mais encore une fois, c'est largement négociable ! (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155

Concernant l'activité je ne demande rien de bien extraordinaire. Une petite réponse par semaine ça serait déjà pas mal (si vous pouvez faire plus je prend avec plaisir hein !).
Concernant le nombre de lignes/mots je n'impose absolument rien. Je m'adapterai à vous, que vous fassiez 15 lignes, 25 ou même 50 ! (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2611529960

Pour terminer... J'offrirai une pyramide de cookies à la personne qui prendra ce scenar ! (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 1984029852

Amour sur vous ! I love you
©️light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


(F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble Empty
Coucou, t'as de beaux yeux (pas que les yeux d'ailleurs (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2426869902). (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 169959307

Je me suis permise de changer le prénom en quelque chose d'un peu plus sobre. J'espère que ça te conviendra. (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 1681621626
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


(F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble Empty
OH.... MY.... GOD... (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3658937169 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3658937169 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3658937169 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3658937169 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3658937169 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3658937169 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3658937169 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3658937169 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2488253035

Tu viens de faire ma soirée ! Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime... (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155

Je trouve que ça sonne vachement bien Jazz Valentine, donc j'approuve entièrement. Puis t'as pris Lyndsy quoi... (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2920167769 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2920167769 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2920167769


Si t'as besoin de quoi que ce soit, si tu veux une pyramide de cookies, si tu veux simplement parler, ma boite à MP t'es grande ouverte ! (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155 (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155

Amour sur toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


(F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble Empty
C'est toi qui viens de faire ma soirée, moi qui errais comme une âme en peine à la recherche d'un endroit où me poser. (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 3249893135 Jotem aussi mon petit nem, jotem aussi. *patpat* (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 169959307

Contente que ça sonne juste dans tes oreilles. Puis Lyndsy c'est juste la femme de ma vie. Donc voila, j'pouvais pas passer à côté. (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155

Je n'hésiterai pas à violer ta boite MP, pas de soucis à te faire de ce côté là... (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2611529960
Sur ce, je vais commencer ma fiche, hein, histoire de. (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 2147823155

Amour sur nous ! (F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble 1960430454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lyndsy Fonseca - I knew you were trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: The Office :: Les Scénarios Pris-