Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) SARAH GADON - wild friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


(F) SARAH GADON - wild friend. Empty

Leela Adalwolfa
« lilith »
age : vingt-cinq ans (au moins en apparence).
date et lieu de naissance : au choix.
origines : au choix.
race : lycanthrope.

statut marital : au choix.
orientation sexuelle : au choix.

emploi/études : toiletteuse pour animaux.
statut social : dans la moyenne.




sarah gadon
© vintage phonic

l'histoire

lorsqu'elle se trouvait au purgatoire, elle faisait tout son possible pour se faire des amis, même si son côté loup la rendait un peu sauvage, n'arrivant pas à contrôler sa force. + hélas, elle restait éternellement seule et se jurait que, dès qu'elle pourrait aller sur terre, elle continuerait sa quête. + aujourd'hui à seattle, elle tente de vivre comme une simple humaine, mais reste incontrôlable dans certaine situation. + parfois, elle aime partir en pleine nature et laisser sa nature de louve agir à sa place. + se jurant continuellement d'avoir des amis, elle a jeté son dévolu sur kalidasa qui vient régulièrement chez elle pour qu'elle toilette pawpaw, son chat. entre amateurs de bestioles, devenir un lycan ne doit pas trop lui poser de problème, si ?


les relations
kalidasa m. flutter
bêtalui, il sera son loup. son compagnon qui la suivra dans les bois, courant comme des bêtes arrachés à leurs chaînes. il sera surtout son plus grand ami avec laquelle, elle pourra tout partager. le loup qui saura stopper sa solitude. dès que son rêve se réalisera. dès qu'elle l'aura amoureusement mordu et goûté à son sang pour qu'il devienne un lycan, alors elle l'emmènera avec elle et ensemble, ils quitteront la vie de mortels lambda pour partir à l'aventure. n'être que des loups qui n'ont pas besoin de porter de collier... en tout cas, c'est ce que XXX veut.
©light and darkness



Dernière édition par Kalidasa M. Flutter le Mar 23 Fév - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


(F) SARAH GADON - wild friend. Empty

Info's Supplémentaires

Coucou petit chou ! (F) SARAH GADON - wild friend. 2147823155
Alors voilà. D'abord, je voudrais te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce personnage, cela me touche beaucoup et j'espère sincèrement que tu le choisiras. D'ailleurs, je vais pas dire trois mille choses à propos du personnage. Il reste assez libre de création et d'évolution. Très sincèrement, j'espère qu'elle pourra être celle qui pourrait transformer Kali' un jour ou l'autre. 8D Sinon, tout est assez négociable même si je voyais le personnage comme une vraie pile électrique à cause de sa nature mais ne la faisant pas spécialement méchante pour autant. Seulement un poil incontrôlable. Le pseudo et l'avatar sont absolument négociables même si, pour l'avatar, j'aimerais être prévenu du choix que tu feras si tu ne choisis pas Sarah. En ce qui concerne ton niveau de RP, tu fais comme tu veux tant que le personnage t'inspire ! Pour la présence, je ne demande pas d'être forcément là tout le temps, seulement présent dès que tu le peux (pas tout les deux mois quand même, quoi <3). Sinon voilà voilà ! Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir par MP, dans la partie des invités et même ici ! Et pour t'aider, n'hésites également pas à lire ma fiche ! :3
Bisou bisou ! Hâte de te voir parmi nous !!
(F) SARAH GADON - wild friend. 2611529960 (F) SARAH GADON - wild friend. 1984029852 (F) SARAH GADON - wild friend. 2147823155
©️light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SARAH GADON - wild friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: The Office-