Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (M) Colin O'Donoghue - Mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


(M) Colin O'Donoghue - Mon mari Empty

Mark Virtanen
« Gaia »
age : 37 ans/140 ans.
date et lieu de naissance : 05 décembre/Helsinki Finlande
origines : Finlandaise
race : Sylphe

statut marital : Marié à Simone.
orientation sexuelle : Hétéro
emploi/études : Professeur/Guitariste dans un groupe de métal
statut social : Aisé




colin O'donoghue © lolita

l'histoire

Mark est né de parents Sylphes. Très vite, il a compris que sa vie serait lié à un sorcier et il n'est pas aimé cela. Mark est d'un tempérament libre, qui n'aime pas aimé attaché à une personne par la force. Il a essayé de tout faire pour échapper à son destin, mais il n'a pas eu le choix que de se plier aux règles.

Il a été lié à son sorcier et il a du le suivre à l'école pour que ce dernier apprenne à maîtriser ses dons. Plus d'une fois, il préférait rester seul dans son coin et rechigner à la compagnie du sorcier. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeun sylphide. Il en tomba amoureux et chaque journée passée à l'académie le rendrait plus heureux, plus joyeux. Leur histoire d'amour devait rester secrète, car le sorcier de la sylphide verrait d'un mauvais oeil son idylle avec elle.  

Hélas, il s'en rendit compte et à la fin de son cursus, il sépara Simone de Mark. Ce dernier ne put le supporter, il dépérit. Son sorcier essaya de le soutenir, mais à moins d'être délivrer, il devait une coquille vide. Il mena une existence sans lendemain, suivant son sorcier comme un fantôme.

Jusqu'au jour où son sorcier est mort, lui donnant la liberté. Ainsi il a pu partir à la recherche de Simone. Hélas son sorcier à elle, n'était pas mort et il a menacé Mark. Cela a duré quelques mois, avant que le sorcier ne rende l'âme, libérant celle qu'il aime.

Depuis Mark a épousé Simone et ils vivent à Seattle. Mark est devenu professeur et a fondé son groupe de musique avec Simone et des amis sylphes.  


les relations
Simone Virtanen
Ma femme Mark est fou amoureux de Simone, depuis le jour où il l'a vu à l'académie de sorciers. Leur amour a vécu des hauts et des bas, beaucoup de bas. Souffrant chacun de leur côté. Ils ont fini par trouver le bonheur et sont désormais heureux.

Adélaide Rosenbach
Méfiance Adélaide était l'élève de Mark, quand elle était à l'université. Elle a toujours été très familière avec lui, Mark a tout de suite mis ses distances.  Il pensait ne plus la revoir, mais Adélaide a demande de l'aide à Simone. Mark voit cela d'un mauvais oeil, il se méfie d'elle, c'est une chasseuse et il a peur qu'elle se sert de sa femme à de mauvais choses. Mark n'aime pas trop la voir avec sa femme et compte bien lui dire sa façon de penser.
©light and darkness



Dernière édition par Simone Virtanen le Ven 19 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


(M) Colin O'Donoghue - Mon mari Empty

Info's Supplémentaires

Bonjour et déjà merci de lire mon scénario. J'espère qu'il t'intéressera et te ferra prendre ton choix. Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte.

Pour l'avatar, sache qu'il est négociable avec Mark Jansen, Oliver Palotai, Stephen Amnell. L'histoire et le lien ne sont pas négociables. Désolée.

Pour la présence, j'en demande une régulière et un niveau correct.
©light and darkness

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Colin O'Donoghue - Mon mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: The Office-