Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Revenge is a dish best savoured cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezio Romanelli

Ezio Romanelli

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 3071
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.

Revenge is a dish best savoured cold. Tumblr_o0lk4eUSST1tejmffo1_500


Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.

Revenge is a dish best savoured cold. 783735893182001455910036

Revenge is a dish best savoured cold. Empty

Ezio Romanelli
« lilith »

age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
date et lieu de naissance : En 54 après J.C, à Pompéi.
origines : Italiennes.
race : Vampire, anciennement sorcier.

statut marital : Célibataire.
orientation sexuelle : Bisexuel.

emploi/études : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.
statut social : Très riche.




zayn malik © snape & tumblr

famille, proches et amis

J'ai une sœur jumelle mais cette dernière m'a trahis de la pire manière qui existe : elle m'a transformé en vampire et s'est servie de moi comme si j'étais sa chose. Je suis persuadé qu'elle est toujours en vie, une vermine dans son genre a forcément fini en enfer au moment de mourir et est probablement devenue une démone depuis le temps. Non pas que ça fasse une grande différence avec ce qu'elle était de son vivant. Je compte bien lui remettre la main dessus quoi qu'il m'en coûte et lui faire goûter ce qu'est une vengeance digne de ce nom. La seule famille que j'ai aujourd'hui, c'est les autres Damnés avec qui j'ai passé toute ma vie. Imaginez passer deux milles ans enfermé dans un endroit où une année en paraît dix. Ça aide à nouer certains liens. D'autant plus qu'il nous a fallu lutter ensemble contre les créatures du Purgatoire.

le surnaturel

Comment c'était le jour de ma transformation ? Vous vous foutez de moi ? C'est simple, j'ai absolument rien compris à ce qui m'arrivait. Journée normale à Pompéi et une fois la nuit tombée, je me suis fais poignarder par les membres de mon cercle que je considérai comme des frères et sœurs. Tout ça pour que les Sorciers puissent canaliser cette énergie et refermer les portes de l'enfer. Une bonne action en soit, mais malgré le temps écoulé, ce geste me reste en travers de la gorge.  Le lendemain de ce massacre, je me suis réveillé entant que Vampire, incapable de contrôler mes faits et gestes, les Nécromanciens du coin et auteurs de cette transformation me privant de ce droit...

Que ce soit les Sorciers, les Nécromanciens, les Démons ou les Elémentaux, j'éprouve de la rancœur envers absolument tout le monde hormis ceux ayant subis le même calvaire que moi. Je ne souhaite pas leur mort, je leur souhaite encore bien pire, je veux qu'ils souffrent, tout comme j'ai souffert. Maintenant que les portes de l'enfer sont ouvertes, si un sacrifice doit de nouveau avoir lieu, ce sera le leur.


de l'autre côté
D.k.D
age : 22 ans.
disponibilités : Tous les jours.

forum découvert via : "Créer un forum" en bas de page.

personnage : Inventé.
©light and darkness



Dernière édition par Ezio Romanelli le Mer 17 Fév - 23:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Romanelli

Ezio Romanelli

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 3071
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.

Revenge is a dish best savoured cold. Tumblr_o0lk4eUSST1tejmffo1_500


Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.

Revenge is a dish best savoured cold. 783735893182001455910036

Revenge is a dish best savoured cold. Empty

La Biographie



54 ap j.c - Naissance d'Amara, ma sœur jumelle et moi-même à Pompéi. Notre mère décède pendant l'accouchement, nous laissant être élevés par notre père, un Sorcier du Feu.

66 ap j.c - A l'âge de douze ans, je découvre mon premier pouvoir : la télékinésie puis, à peine quelques mois plus tard, les illusions tandis qu'au même moment, ma sœur découvre les siens.

69 ap j.c - Je rejoins un cercle avec ma sœur, travaillant tous les jours d'arrache pieds pour contrôler mes dons à la perfection.

70 ap j.c - Un séisme ravage la ville et notre habitation, mon père meurt sous les décombres de ce qui fut autrefois notre foyer. Ma sœur s'évanouie dans la nature après l'ouverture des portes de l'enfer, probablement morte d'après moi. Les Démons envahissent les rues, prenant possession des Druides, des Humains et semant le chaos sur leur passage malgré nos efforts, les efforts de tous les Sorciers de la ville pour les repousser.

76 ap j.c - Après six ans de lutte acharnée et voyant notre imminente défaite face aux créatures démoniaques, moi, ainsi que les autres Sorciers de l'esprit sommes sacrifiés à coups de poignard portés par les propres membres de nos cercles, ces derniers, tentant dans un dernier acte désespéré de vaincre notre ennemi commun en refermant les portes du monde souterrain grâce à l'énergie laissée par notre massacre.

- Le lendemain  soir, je me réveille couvert de sang au milieu des corps de tous les autres sacrifiés, mes blessures ayant totalement cicatrisées et une puissante soif me brûlant la gorge. Ma sœur se tient face à moi, souriante, ayant l'air très satisfaite. Derrière elle, quatre autre personnes, toutes encapuchonnées et vêtues de noir. Bien que j'ignore comment -au début du moins- ils prennent notre contrôle avant de nous jeter sur les habitants de la ville. C'est lorsque je me suis retrouvé à déchiqueter une carotide avec mes dents que j'ai compris qu'ils nous avaient changé en monstre. Que ma sœur m'avait changé en monstre avant de m'utiliser sans même m'adresser le moindre mots.

- Nous répandîmes notre malédiction de mort-vivant à de nombreuses personnes, devenant peu à peu une véritable armée sous les ordres des Nécromanciens et nous étendant tel un poison à travers tout le pays.

79 ap j.c - Tous les Elémentaux se sacrifient, déclenchant l'éruption du Vésuve et la fin de notre ville et celle de ma vie. Du moins c'est ce que je pensais. Mon arrivée, ainsi que celles de tous les Vampires et Garous en enfer ne connu pas un immense succès. Considérés comme des parias, nous sommes exilés au Purgatoire accompagnés des Succubes, sans doutes la pire partie du monde souterrain puisque regorgeant de toutes les créatures les plus monstrueuses ayant jamais existé.

- Des clans se forment mais, très vite et face au danger qui nous menace, nous unissons nos forces pour survivre dans ce cauchemar, néanmoins obligés de nous nourrir les uns des autres. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai également mordu mon propre poignet pour avoir un peu de sang. Au fil du temps, bon nombre d'entre nous sont tués, massacrés, dévorés, éviscérés et pire encore par les créatures qui rôdent. J'ai longtemps voulu m'enfoncer un pieu dans le cœur pour na pas avoir à vivre tout ça mais mon instinct de survie -un comble pour un mort- était trop fort.

2016 - Après très exactement 1 937 années terrestre, soit 19 370 ans vu que les temps défile différemment en enfer, je finis finalement par m'échapper du Purgatoire avec une bonne partie des Damnés, profitant également du fait que les portes de l'enfer soient ouvertes pour retourner sur Terre, bien décidé à vivre enfin et à me venger. Cette dernière a d'ailleurs énormément changée depuis la dernière fois et il va me falloir un long temps d’adaptation pour m'y faire. Me faire aux téléphones, aux voitures, à l'électricité, à internet et plus. La liste est très longue.

questionnaire

alors que vous rentrez tard un soir, vous entendez des pas derrière vous. Vous jetez un œil et vous vous rendez compte que quelqu'un vous suit, que faites vous ?Ça, c'est très facile comme question, j'ai peut-être l'apparence d'un jeune homme, l'air d'être faible et sans défenses mais c'est qu'une image très utile servant à cacher ce que je suis à l'intérieur : un monstre de presque deux millénaires.  Pour répondre, je dirais que je me retourne, je lui demande pourquoi il me suit et selon sa réponse, je plante mes crocs dans sa gorge et je le vide comme une bouteille d'Ice Tea jusqu'à ce qu'il soit presque mort. Ensuite, et seulement pour m'amuser, je lui attrape la tête et je la lui fracasse à plusieurs reprises contre le mur d'à côté. Je le guéris de mon sang et je recommence ensuite jusqu'à ce que j'en ai marre et pour terminer, je le pends au lampadaire avec son intestin. Réaction typique de n'importe qui n'est pas ?
©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge is a dish best savoured cold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Casting :: Présentations Validées-